En été, les températures et l’humidité élevée, rendre la maison inconfortable pour abaisser les températures et l’humidité élevée, on a besoin d’un système de climatisation de l’air qui peut rétablir le confort des résidents de la maison.

Le climatiseur mural est l’appareil le plus accessible pour un usage domestique. Peu volumineux, il s’intègre facilement à votre intérieur et ne nécessite pas de travaux particuliers. Il assure également le chauffage grâce à son système réversible.

Esthétique et discrète, l’unité intérieure de type « mural » plus généralement appelée « Split mural » s’intègre dans tous les intérieurs. Cette unité intérieure murale vient se fixer sur un mur, un peu en dessous du plafond. Elle dispose, d’un volet à balayage automatique pour diffuser l’air de façon homogène dans la pièce qu’elle équipe

Communément appelés Climatiseur muralMini-Split, le climatiseur mural assure un confort estival exceptionnel, fait preuve d’une grande efficacité énergétique et s’installe facilement.

Les climatiseurs muraux sont spécialement conçus pour subvenir aux gens qui n’ont pas de conduit de ventilation dans leur maison. Si vous avez des plinthes électriques pour chauffer votre maison pendant l’hiver, vous n’avez probablement pas d’air climatisé pour refroidir votre maison pendant les journées chaudes de l’été.