La solution climatisation console basse comme vous le voyer sur la photos est idéal pour les pièces avec une grande hauteur car la chaleur monte c’est un phénomène qui s’appelle convection la chaleur qui est plus léger que l’air froid.

La climatisation console basse est une climatisation froid seul et une climatisation réversible elle s’adapte sur une seul unités extérieur ou sur des systèmes multi-split une télécommande filaire ou infrarouge est fournit  à la demande du client

Les consoles sont des appareils de climatisation qui se posent au sol, se fixent au mur ou s’encastrent, comme un radiateur.

Lorsque le niveau de la température est excessif et perturbe le bien être dans votre habitat, la climatisation permet de transformer l’air chaud en air froid par un système semblable à celui d’un réfrigérateur : les calories de l’air chaud sont aspirées par un circuit frigorifique et rejetées à l’extérieur de la maison. En d’autres termes, votre console fonctionne avec 2 unités séparées, l’une à l’intérieur et l’autre à l’extérieur du logement.

La console n’influe pas seulement sur la température de l’air, elle permet également de le déshumidifier et de le purifier grâce à son système de filtration. Les consoles équipées d’un système « air plasma » vous assurent une purification encore plus efficace de l’air et une réduction considérable des bactéries, des pollens et autres impuretés.

Une télécommande infrarouge de série sur tous les modèles vous permet de programmer la température que vous désirez au degré près sur l’ensemble de la journée ainsi que d’ajuster la diffusion d’air.

Contactez-nous